Préparation des olives violettes ou rouge cassés zitoun lamfarchakh

Publié le par amounamazyouna

05 12 10(156)

 

طريقة إعداد الزيتون الأحمر لمفرشخ

J’achète une grande quantité d’olives, et je filtre, les vertes et les rouges, les vertes demandent plus de temps pour être prêtes que les rouges

 

21 10 10(0060)


Prenez les olives et les frapper avec un truc durs, moi j’ai utilisé mon rouleau pâtissier, il n’est pas lourd et impeccable pour l’opération, essayez le

 

21 10 10(063)


Ensuite, mettez les olives dans un grand bidon, remplissez d’eau fraîche, renouvelez l’eau chaque jour, au bout de 10jours, goûtez une olive si elle n’est plus amère, sinon, renouvelez l’eau encore 5 jours, vos olives sont prêtes, mettez chaque kilogramme d’olive dans un pot, remplissez d’eau, ajoutez 1 càs de sel, la moitié d’un citron confit, 1 càs d’huile (d’olive ou de table)

 

21 10 10(064)


Vous pouvez préparer de la même façon des olives vertes

 

21 10 10(066)


Conservez au frais

 

05 12 10(154)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article